Depuis 2005, nous aidons des centaines d’entreprises, de PMEs et d’hôtels avec notre service de pré-sélection de stagiaires

Contactez notre équipe de consultants, pour vous renseigner et nous permettre de vous aider à trouver le stagiaire idéal pour votre entreprise

Contactez-nous et publiez une offre de stage

Remplissez le formulaire de publication, écrivez-nous ou appelez-nous

Trouvez un stagiaire pour votre entreprise en 3 étapes

Si votre entreprise est à la recherche d’un stagiaire et souhaite être sûre que tous les documents et procédures administratives soient réalisées correctement, suivez ces trois étapes et trouver votre stagiaire comme de nombreuses autres entreprises qui collaborent avec nous depuis 2005.

1. Nous contacter et publier une offre

  • Contactez-nous par téléphone ou par e-mail ou poster une offre gratuitement grâce à notre formulaire en ligne.
  • Décrivez le profil que vous recherchez, les missions du stage, les dates et la durée du stage, la formation et les langues demandées.
  • Un de nos consultants spécialistes se chargera personnellement de votre démarche de recherche et vous conseillera à toutes les étapes.

2. Interview et choisissez votre étudiant

  • Nous allons diffuser l’offre dans les universités et sur les sites spécialisés pour attirer les étudiants.
  • Notre équipe de sélection choisira les candidats idéaux avec l’approbation de leurs universités.
  • Et enfin, nous vous présenterons le candidat idéale pour un entretien avec vous et enfin vous décidez.

3. Démarche et documentation

  • Une fois que vous avez accepté une offre, nous vous accompagnons dans les démarches administratives.
  • Nous nous chargeons de demander à l’université la procédure administrative à suivre, les documents à fournir et la convention de stage..
  • Et nous répondons à vos questions pour vous garantir que tout soit prêt avant le début du stage.


Trouver des stagiaires de toute l'Europe

A propos des étudiants italiens

Les étudiants italiens que nous présélectionnons ont une formation approfondie dans des domaines tels que les langues, le commerce, le tourisme et diverses sciences de l’entreprise. Ils sont généralement âgés d’environ 24 ans et ont peu d’expérience professionnelle en raison du système éducatif italien qui exige de nombreuses heures de cours. Ils sont particulièrement intéressés par nos partenaires en Europe

Plus d’informations sur les étudiants italiens

Entre les langues et le monde des affaires : les étudiants français

Les étudiants français que nous sélectionnons proviennent le plus souvent de deux formations principales : les Ecoles de Commerce et les Universités. Dans les deux cas, il s’agit de jeunes gens d’environ 22 ans, qui parlent au moins deux langues et ayant plusieurs expériences professionnelles. En France, il est assez courant que les étudiants fassent des stages à l’étranger et notre collaboration avec leurs établissements est très active.

Plus d’informations sur les étudiants français

Vue d'ensemble des universitaires anglais

Lorsque nous parlons d’étudiants britanniques, nous devons stipuler qu’ils sont très exigeants car ils veulent avoir un rôle important et responsabilisant dans une organisation : ceux qui décident de faire un stage à l’étranger profitent de cette occasion pour améliorer leurs langues étrangères tout en se distinguant par l’ouverture internationale qu’ils fournissent aux entreprises européennes grâce à leur anglais maternel.

Plus d’informations sur les étudiants anglais

Stagiaires allemands : Jeunesse et efficacité

La productivité et l’efficacité allemande sont connues de tous: les stagiaires allemands sont célèbres pour leur capacité à optimiser leur travail en toutes circonstances. L’administration, le marketing numérique, le tourisme, la communication, la finance, la stratégie commerciale ou la vente sont quelques-uns des domaines d’activité que les étudiants allemands recherchent souvent à intégrer quand ils font un stage à l’étranger.

Plus d’informations sur les étudiants allemands

Lumières sur les étudiants polonais

Leur histoire et langue officielle sont aujourd’hui les moteurs de la volonté des étudiants polonais à s’ouvrir sur le monde et à apprendre de nouvelles langues comme l’anglais, l’allemand, le russe ainsi que le français : ces jeunes hommes et femmes se distinguent par leur persévérance, leur intérêt à apprendre de nouvelles choses et leur envie de s’intégrer dans les nombreuses sociétés européennes

Plus d’informations sur les étudiants polonais

Stagiaires espagnols et Sud-Américains

Les étudiants espagnols et sud-américains que nous sélectionnons habituellement se distinguent par leur formation approfondie en commerce, ingénierie, marketing et en communication : ils sont sympathiques, dynamiques et désireux de montrer leurs compétences. Ces stages sont pour eux une façon d’intégrer une entreprise internationale sérieuse après leur période de formation durant laquelle ils donneront le meilleur d’eux-mêmes.

Plus d’informations sur les étudiants espagnols et sud-américains


Ici quelques une de nos universités partenaire

 
 

Écouter les opinions des étudiants sur IES Consulting

Contactez-nous et publiez une offre de stage

Remplissez le formulaire de publication, écrivez-nous ou appelez-nous



Free WordPress Themes, Free Android Games