Stage – Réceptionniste et tourisme dans un hôtel 5 étoiles, Costa Brava

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Détails et disponibilité de l’offre de stage


Information sur l’entreprise d’accueil:

L’hôtel 5 étoiles où ces stages sont offerts est en soi une source de fierté pour la région, la Costa Brava catalane : il s’agit de l’un des hôtels les plus représentatifs de toute la côte et où de nombreux étudiants ont fait leur stage pendant des années avec de magnifiques expériences.


Chaque été, année après année, de nombreux étudiants du monde entier ont la chance d’effectuer leur stage en Espagne grâce à l’affinité de l’entreprise pour offrir des expériences d’apprentissage grâce à des bourses telles que Erasmus Plus. Ils ont aussi tendance à faire des stages dans des événements, au restaurant, à la cuisine ; les stages en relations publiques sont aussi très populaires à l’hôtel.

Ce célèbre hôtel 5 étoiles se distingue non seulement par ses magnifiques installations, sa vue sur la Méditerranée ou son personnel toujours attentif : c’est une entreprise emblématique de la région et l’une des plates-formes les plus enrichissantes pour tous les étudiants qui ont l’intention de faire un stage en Espagne dans l’industrie hôtelière au plus haut niveau.

Les stages sont rémunérés et comprennent également l’hébergement et les repas : il est intéressant de noter que le fait d’avoir plusieurs étudiants en même temps est beaucoup plus enrichissant car l’expérience de formation est partagée avec d’autres étudiants de toute l’Europe et du monde.


Missions du stage:

Ce stage en tourisme et en réception se déroule dans un magnifique hôtel 5 étoiles en Espagne, sur la Costa Brava et aux portes de la Mer Méditerranée.

L’étudiant fera partie de l’équipe de réception pendant ce stage et collaborera à la réalisation des missions suivantes :

  • Accueillir les nouveaux convives, les informer sur la structure de l’hôtel et des services proposés par l’établissement comme le SPA.
  • Faire le check-in et assigner une chambre aux nouveaux clients
  • Informer les clients sur les points touristiques de la Costa Brava, de la Catalogne, de Barcelone et de la région en général.
  • S’assurer que tous les clients aient bien payé et que le check-out soit effectué
  • Maintenir à jour les disponibilités des chambres dans la base de données
  • S’occuper des appels et les transférer à la personne adéquate.
  • Répondre aux questions, plaintes ou suggestions des clients
  • Maintenir en parfait état la réception : propre et agréable à l’œil
  • Informer les clients sur les changements de chambre.

Conditions nécessaire pour postuler à cette offre:

Formation académique

Tourisme, commerce, gestión de l’entreprise, langues étrangères, communication, Relations internationales

Langues nécessaires
Espagnol – B1
Anglais – B1
Expériences professionnelles demandées
Expérience en réception ou attention client dans des hôtels ou dans un entreprise en général
Connaissances informatiques
Windows, office, Internet, réseaux sociaux
Autres
Personne aimable avec une bonne communication fluide, capacité d’écoute, bon relationnel.

Informations supplémentaires

Adresse
Costa BravaEspagne
Compensations

250€ par mois

Hébergement et repas

Horaires

5 jours par semaine

8 heures par jour (journées à plein temps ou à temps partiel)



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