Stage – Réceptionniste international dans un hôtel de luxe 5 étoiles sur la Costa Brava, Costa Brava

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Détails et disponibilité de l’offre de stage


Information sur l’entreprise d’accueil:

Situé sur la belle Costa Brava, cet hôtel 5 étoiles est devenu emblématique de la région pour sa qualité, son luxe et son service. Il est de plus devenu depuis des année la destination de stage de étudiants de toute l ‘Europe ayant un objectif: apprendre à travailler dans un grand hôtel.

Cette entreprise fait partie d ‘une chaîne hôtelière très respectée en Espagne et qui est bien reconnue pour les très bonnes conditions qu ‘elle offre à ses étudiants: tous les étudiants en stage jouissent d ‘une rémunération, d\’un logement et des repas.

Des stages en réception, des stages en restauration ou encore des stages en cuisine: cet hôtel a la capacité d ‘offrir des expériences formatrices et de qualité grâce à son équipe de professionnels, qui en même temps forment et gèrent avec succès des étudiants depuis déjà plusieurs années.


Missions du stage:

Ce stage rémunéré en réception dans un hôtel 5 étoiles offre l’opportunité à l’étudiant d’apprendre comment travailler dans le secteur du tourisme de luxe et ses activités sont centrées sur la relation en différentes langues, aussi bien en réception générale qu’en réception au SPA :

  • Relation client dans différentes langues
  • Communication et information touristique
  • Check in et registre des arrivées
  • Check out et registre des départs
  • Gestion de l’occupation des chambres et organisation des registres
  • S’assurer de disposer de toutes les informations concernant les  du roulement sortant
  • S’assurer que les tâches propres au roulement soient réalisées.
  • Avertir la Direction, les RH ou le commercial selon les arrivées des clients
  • Utiliser les registres implantés dans le département
  • Vérifier que le département dispose du matériel nécessaire pour le travail et informer le Responsable ou l’adjoint dans le cas contraire 
  • Contrôler les changements de chambre, tout en restant informé des changements effectués et ceux en cours ou annulés.
  • Noter les incidents, les nouveautés ou les commentaires des clients sur les supports prévus à cet effet.
  • Connaitre et s’assurer de posséder toutes les informations sur tous les services, les tarifs et les horaires de l’établissement.
  • Assister aux réunions du département. Si elles ont lieu pendant un jour off, absence ou vacances, lire attentivement le rapport. Contrôle et supervision de la zone de travail.
  • Signaler à son supérieur un manque de propreté ou un problème à la réception
  • Maintenir propre et en ordre la zone de travail

Conditions nécessaire pour postuler à cette offre:

Formation académique

Tourisme, langues étrangères, communication, Relations internationales

Langues nécessaires
Espagnol – B1
Anglais – B1
Français – B1
Expériences professionnelles demandées
Une précédente expérience en relation client (physique) dans le secteur du tourisme ou de l’hôtellerie est un plus
Connaissances informatiques
Pack Office et Internet
Autres
Une personne chaleureuse avec un attrait pour la relation client est appréciée.

Informations supplémentaires

Adresse
Costa BravaEspagne
Compensations

300 euros

Hébergement et repas

Horaires

5 jours par semaine

8 heures par jour (journées à plein temps ou à temps partiel)



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