Stage – Commerce International & Développement B2B-B2C dans eCommerce ENGLISH, Barcelona

Envoie ton CV et prépare-toi pour un premier entretien

Inscris-toi et crée ton compte personnel en quelques secondes, c’est gratuit! Inscris-toi Trouve ton stage






Détails et disponibilité de l’offre de stage


Information sur l’entreprise d’accueil:

Cette entreprise a vu le jour en France dans les années 80 et est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de mobiliers et autres produits d’intérieur. Sa plateforme de e-commerce est en effet l’une des plus importantes du secteur et est présente sur plusieurs marchés européens : France, Italie, Espagne, Allemagne, etc.

Leurs bureaux de Barcelone sont situés au cœur de la ville : leur équipe est jeune, dynamique, ambitieuse (sales-oriented) et fortement ancrée dans l’ère du digital. Afin d’asseoir leur expansion, ils comptent avec eux des professionnels venant de toute l’Europe et offre ainsi un environnement international et culturel très riche, idéal pour un étudiant recherchant une expérience 360 degrés.

Dirigée par des professionnels ayant une forte expertise dans les domaines du commerce international, du marketing digital et de la commercialisation de produits, un stage au sein de cette entreprise représente une opportunité plus que formatrice pour les étudiants qui seraient désireux de se lancer dans l’aventure.


Missions du stage:

L’objectif principal de ce stage en commerce international est de participer au projet d’expansion que nourrit cet organisme, cela passe notamment par la mise en place  de stratégies de développement commercial Business to Business & Business to Customer pour les différents marchés sur lesquels est implantée l’entreprise.

Les missions confiées au stagiaire seront donc:

  • La réalisation de campagnes de commercialisation B2C sur le site internet de l’entreprise.
  • La planification de campagnes de commercialisation B2B en collaboration avec l’équipe déjà en place.
  • L’exécution opérationnelle des diverses campagnes marketing: e-mailing, phoning, création de contenu.
  • Le suivi et l’analyse des données numériques obtenues grâce aux différentes campagnes web mises en place.
  • Rendre compte des états de négociation et du statut des partenariats aux différents départements.
  • Veiller à ce que le contenu et les descriptions des produits soient justes, cohérents et attrayants.
  • Feedbacks réguliers dans le but d’adapter et d’améliorer les processus, les campagnes ou encore les initiatives de chacun des membres de l’équipe.

Conditions nécessaire pour postuler à cette offre:

Formation académique

Commerce, Ventes, Marketing, Administration des entreprises

Langues nécessaires
Anglais – Native
Espagnol – Appreciated
Expériences professionnelles demandées
Une précedente expérience en commerce international, ventes ou prospection est un plus
Connaissances informatiques
Fort attrait pour le secteur du e-commerce ou du Marketing digital
Autres
Connaissance ou maîtrise des différents concepts de Marketing digital (SEO, SEM, Adwords, etc.)

Informations supplémentaires

Adresse
BarcelonaEspagne
Compensations

Entre 500 et 700 euros par mois

Horaires

Du Lundi au Vendredi

De 9h à 18h (soit 8h par jour)



Témoignages d’autres étudiants





Envoie ton CV et prépare-toi pour un premier entretien

Inscris-toi et crée ton compte personnel en quelques secondes, c’est gratuit! Inscris-toi Trouve ton stage


Free WordPress Themes, Free Android Games