Candidats

Offres de stage

Stage - Logistique / achat

Offre de Stage en Tourisme/Entreprise

stage Logistique/achat

Le département logistique/achat est au cœur de la stratégie d´une entreprise. Les employés de ce département travaillent autant avec les clients qu´avec les fournisseurs et réalisent la supervision de tout ce qui entre et sort de l´entreprise. Ce poste représente l´une des meilleures alternatives de découvrir en profondeur le monde de l´entreprise.

Les principales missions sont:

  • Organiser les transports internationaux
  • Auditer et contrôler les commandes et les livraisons
  • Rechercher de nouveaux clients ainsi que des nouveaux fournisseurs
  • Lancer les appels d´offres et la réception des propositions
  • Regrouper et organiser les besoins des autres départements
  • Optimiser les coûts de transport ainsi que les coûts de production

Une expérience professionnelle en logistique ou achat est idéale pour les étudiants ayant un profil tourné vers le commerce international, avec un attrait pour la logistique, les achats, l´approvisionnement et la gestion des stocks.

voir les offres
de stage

stage à l'étranger

Politique de confidentialité

En accord avec le texte de Loi n.15/1999 du 13 décembre, sur la Protection des informations à caractère personnel, nous vous informons que les données personnelles obtenues par le biais de notre page internet seront introduites au fichier web de IES Consulting- EXPAT INTERN S.L, CIF. B64301781 domiciliée à C/ ávila 22 – 08018 Barcelona, en accord avec la loi Real Decreto 1720/2007. L’organisation s’engage à ne pas divulguer les données personnelles à un tiers, sans accord préalable votre accord préalable. L’usager pourra exercer ses droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition à ses informations personnelles.